Théâtre

Robert Jocelyne_noir
M&A ChapeauDEbene1

Depuis nos formations respectives au Conservatoire National de Paris, à la Classe Libre du cours Florent, aux Arts Décoratifs de Strasbourg et aux Beaux Arts de Reims, nous tentons de combiner nos différentes sensibilités et langages esthétiques, nous explorons les dialogues possibles entre les arts.

Nous jouons avec les conventions et différents registres de fictions; travaillons sur la notion de décalage par rapport au monde qui nous entoure. Déplacer le regard pour donner un élan permettant de créer l’étonnement, l’émotion et le sens critique. Nous tentons de flirter avec l’absurde comme un clown neurasthénique mais amoureux.

Plusieurs projets ont vu le jour Love & Money de Denis Kelly (2014) suivi de Un amour de Phèdre de Sarah Kane (2014), Fabula une performance autour des Fables de La Fontaine au Domaine de Farembert (2015), Terrarium, une création plateau autour de l’animalité au Théâtre Alexandre III à Cannes (2016) et Micky et Addie, Jeune public (2019-2020).

 » Dans un effort constant de saisir le monde dans ses contradictions, ses subtilités et sa beauté, nous cherchons par le théâtre à créer un temps d’ouverture où tout est permis. «